D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

STRESS

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STRESS

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 17:23

Voilà mes patrons partent à la retraite fin septembre, jusque là j'espérais qu'il y ait un successeur et ne pas partir.

Maintenant il y en a un seul qui est prêt à reprendre et depuis que je suis en contact avec lui et l'ai rencontré je veux partir.

Je veux partir pas pour le changement que cela amène au cabinet mais à cause du personnage en lui-même qui est bizarre : pour le décrire vite fait, il m'a demandé de lui trouver un apart avant qu'il arrive, il m'appelle le soir chez moi pour ne pas parler de l'essentiel parce qu'il ne veut pas le faire de son cabinet (les secrétaires ne sont pas au courant qu'elles vont être au chômage), il a été longtemps aux usa et donc y retourne pendant 10 jours tous les 2 mois (et moi je fais quoi pendant ce temps là) Bref incohérent, éparpillé...

Je mets les bouchées doubles j'en suis à 200 candidatures en 2 semaines et là suis tombée sur une création de poste pour septembre dans un centre qui soigne les cancers.

Ma candidature est envoyée, je pouvais l'envoyer jusqu'au 15 août donc ce n'est qu'après le 15 août que j'aurais un contact si on m'appelle pour un entretien (pendant mes vacances d'ailleurs).

Je suis hypertendue car je veux partir avant qu'il arrive (1er octobre) et sachant que les postes ne courrent pas les rues et qu'en plus j'ai un mois de préavis à donner ça ne facilite rien surtout pour argumenter le pourquoi de mon départ.

Est ce que j'ai une chance de déccrocher cet emploi ?

Merci beaucoup

gaiane

Revenir en haut Aller en bas

Re: STRESS

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 17:59

bonjour, Gaïane ...

je vois que tu as laissé déjà quelques messages au sujet de tes difficultés pour te trouver du boulot ... pardonne-moi de ne pas être intervenu plus tôt.
aussi, je peux te proposer un tirage pour t'être utile autant que possible, dans cette énorme "galère" que tu vis en ce moment ...

veux-tu que j'utilise le Tarot ou plutôt le "Belline" ? je te laisse juge ...
à bientôt !!

Raph87

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 18:04

Merci raph de me répondre rapidement et de ta compréhension.

Et tu es totalement pardonné bien évidemment, je dirais même qu'il n'y a rien à pardonner puisque tu n'as rien à te repprocher. C'est déjà gentil de faire des tirages comme ça.

Je te laisse choisir celui qui t'attirera le plus pour ce tirage, lequel choisira le plus de te parler et te répondre...

Merci beaucoup.

gaiane

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 18:12

OK ... alors, on va essayer plutôt avec le Tarot.
je vais te demander deux choses : d'abord de choisir quatre nombres compris entre 1 et 22 ... et ensuite de choisir CINQ nombres compris entre 1 et 56. bien sûr, dans l'ordre que tu veux.

la question est bien de savoir si tu vas pouvoir postuler dans un centre qui s'occupe de soins pour les personnes atteintes du cancer, c'est bien ça ?

Raph87

Message par Esmeralda le Dim 31 Juil - 18:34

Bonjour Gaiane,

Je peux te faire un tirage avec le Tarot Persan. J'aurais besoin que tu m'envoies une photo récente de toi et ton nom et prénom par MP.

coeurang

Esmeralda

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 18:40

Merci Esméralda.

Je t'envoie mon nom et prénom par MP par contre j'ai pas de photo récente je vais te chercher ça s'il te la faut absolument ?

gaiane

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 18:57

bien sûr, je m'incline face à Esmé ... qui en sait probablement plus. mais, si tu le veux, ma porte reste ouverte.

à plus ... et bon courage.

Raph87

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 19:07

Raph en disant oui à la proposition d'Esmeralda je ne changeais pas d'avis à ce que tu m'avais proposé.

Au contraire, j'aimerai bien que tu me fasses un tirage si ça te dis toujours.

gaiane

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 19:09

Raph87 a écrit:OK ... alors, on va essayer plutôt avec le Tarot.
je vais te demander deux choses : d'abord de choisir quatre nombres compris entre 1 et 22 ... et ensuite de choisir CINQ nombres compris entre 1 et 56. bien sûr, dans l'ordre que tu veux.

la question est bien de savoir si tu vas pouvoir postuler dans un centre qui s'occupe de soins pour les personnes atteintes du cancer, c'est bien ça ?

Raph87

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 19:11

'y a un petit problème avec la lecture des "quotes" ... j'espère que tu parviendras à me lire !!

Raph87

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 19:24

ben c'est bizarre je t'avais répondu avec mes chiffres juste avant de répondre à esméralda mais mon message a disparu ???

Donc je t'expliquais qu'en fait j'ai déjà envoyé ma candidature pour ce poste, les envois de candidature s'arrête au 15 août donc c'est après cette date que je serais convoquée si mon profil les intéresse.

Donc ma question est plutôt est ce que j'ai une chance de déccrocher ce poste ?

Voici mes chiffres :

11.14.2.21

33.8.41.7.9

j'espère que mon message va pas s'envoler cette fois lol

gaiane

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 19:33

très bien !! ton message ne s'est pas "envolé" cette fois-ci ... !!
accorde-moi néanmoins un peu de temps, mais je te répondrai ... promis !!

à bientôt, Gaïane ...

Raph87

Message par gaiane le Dim 31 Juil - 19:37

oui bien sûr pas de souci merci beaucoup Raph

gaiane

Message par Esmeralda le Dim 31 Juil - 19:55

Raph pas de soucis, on peut être plusieurs à faire un tirage tu sais. Et je ne me considère pas meilleure que toi, je débute aussi dans les tirages de cartes.

Et ne dit-on pas que 2 avis valent mieux qu'un !

:volecoeur:

Esmeralda

Message par Raph87 le Dim 31 Juil - 20:35

tout-à-fait !! salut Esmé ... !! je serais très curieux de connaitre le résultat de ton tirage ... mais pour Gaïane, de mon côté, bien évidemment je vois "a lot of stress !!!!!" ... c'est rien de le dire ...

mais, Gaïane, ne désespère pas ... au premier coup d'oeil, effectivement, la situation pour toi est pour le moins "bloquée" ... pourtant, je pense que tu peux vraiment tirer ton épingle du jeu. le jugement, la réponse me semble pour le moins positive !! mais ... ce n'est malheureusement pas tout, parce que c'est APRES que d'autres problèmes risquent de faire leur apparition.
tout ceci n'est qu'une première lecture, et je vais approfondir comme je peux les divers points ... d'abord, le tirage donne le résultat suivant :

positif --- III. (L'Impératrice), avec le 5 d'Epée.
négatif --- XII. (Le Pendu), avec le Valet de Bâton.
question --- XI. (La Force), avec le 8 de Coupe.
réponse --- V. (Le Pape), avec le 10 de Deniers.
synthèse --- IIII. (L'Empereur), avec le 5 de Coupe.

avant de dire d'éventuelles bêtises, je voudrais réfléchir un peu ... je crois avoir à peu près dit le plus important. j'en ferai davantage prochainement ... à plus, tout le monde !!

Raph87

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut